vendredi 19 juin 2009

Velo éléctrique ISD ( suite 5 )



Voilà le montage du variateur de puissance moteur est terminé .
C'est assez simple* à installer il faut prevoir environ 2h entre le démontage , l'installation et les essais :)
je met un petit lien quand même du site ou figure mon vélo le city3 : http://www.velo-electrique.com/Pages/accueil.htm

Au fur et à mesure je me rend compte que ce sont des gens très pros qui grandissent " doucement " mais surement , en tout cas dans le respect des clients et du travail bien fait ( dans l'esprit ), après y a toujours des petits détails** à peaufiner que je ne manquerai pas d'expliquer plus tard mais dans l'ensemble pour l'instant je suis plus que très satisfait !

*prevoir un demonte pédale ( environ 12€)
**comme la petite tache de rouille de la vis qu'on voit déjà sur cette photo :)

Aucun commentaire: