mardi 1 septembre 2009

Degoûtant , ecoeurant , nullissimme !!


Ce n'est pas ce que j'ai posté de plus interressant , mais fallait que ca sorte ... autant que ca soit public !
Ce matin comme tous les matins je me rend sur mon lieu de travail , je pose la moto ( et oui j'etais pas en velo aujourd'hui ) , je l'attache , à côté de moi il y a une place " Handicapé " , la seule du parking de ce petit bourg commercial et très passant .
Un gars arrive en clio et se gare naturellement dessus , sort de la voiture une personne en short , teeshort et basket , la cinquantaine voir soixante.
De la peinture sur les vêtements , il se dirige vers l'arrière du véhicule , en retire un seau avec des outils dedans et un sacs avec des chiffons , tiens me dis-je , il n'à pas l'air handicapé pour deux sous lui , il va même bosser .
Je ravale mes pensées , le gars se dirige vers la rue et se fait apostropher par une personne de sa connaissance : - " y a un autre parking plus loin , il est gratuit , va y ! "
-" non , non , c'est bon "
Resultat , le gars soit disant " handicapé" vient bosser ( au black ? en plus ) , il prend une place ( la seule ) handicapé alors qu'il a l'air Parfaitement VALIDE !
Il est 15h10 la voiture est toujours là depuis ce matin ...

2 commentaires:

dokinou a dit…

Le genre d'attitude qui me rend fou. Je dis souvent qu'on a pas les memes notions de savoir vivre et respect que d'autres.

fw.isildur a dit…

et oui et apparemment , il a un gros chantier dans le coin ... je ne cite que la laine de verre dans le coffre , des tasseaux de bois etc ... il y travail encore et chaque jours !! pratique la carte handicapé ...