lundi 3 mai 2010

N900 NOKIA - le blog Maemo Suisse annonce l'arrivée en dual Boot de Meego

A prendre avec des pincettes mais ca me parait réaliste, le blog suisse de maemo annonce l'arrivée en Mai de Meego en dual boot sur le N900 avec Maemo , la traduction est approximative et est de google , je la partage avec vous :

Traduction (allemand > français)Afficher en écriture latine
Bientôt les utilisateurs N900 peut espérer non seulement une mise à jour de leur Maemos, mais aussi sur Meego Hakulinen! Harri - le gestionnaire de projet de l'Meego développement - a publié un bulletin d'information sur les derniers développements dans Meego et est également spécifique en termes de N900-utilisateur . En mai il y aura une mise à jour pour Maemo et simultanément pour lancer un double boot, qui permet à la N900 en Meego et les utilisateurs eux-mêmes peuvent choisir OS qu'il souhaite utiliser.

L'article complet ici

Je suis comme certains sur la toile , je ne crois absolument pas que Nokia va abandonner le suivi du N900 surtout après le lancement en fanfare de l'appareil à hong kong , donc ... vivement la suite :)

3 commentaires:

Suisse annonces a dit…

Permettez moi vous féliciter pour le choix du sujet de votre article, c'est intéressant et hyper instructif, j'aime bien et je vais le suggèrer à mes amis des réseaux sociaux,courage et merci pour l'article !!

Suisse annonces a dit…

je trouve l'annonce très intéressante;je vous remercie pour le sujet vraiment vous êtes des professionnels ,je vous souhaite bonne chance pour d'autre article.

annonces occasion au Luxembourg a dit…

Vous avez surement des professionnels qui s'occupent de l'écriture de vos articles car les expressions sont bien soignées et le sujet est bien dévelloppé, ce qui encourage à terminer la lecture jusqu'à la fin..merci pour cet article!!