dimanche 28 août 2011

Green lantern - mon avis de simple spectateur au ciné

J' ai emmené mon fils (17 ans c'est important ! lol ) au cinéma pour lui faire découvrir un célèbre personnage de bande dessinée.
Je m’attendais ainsi à lui montrer une bon film dans la lignée de ce que l'on voit en super héros depuis quelques temps.
J'avais regardé les extraits dispos sur le net et franchement ils ne m'avaient pas emballées .... du tout ! lol
mais bon ... nous y sommes allé quand même ne serait ce que pour la mémoire que j'avais gardé de mes lectures de jeunesses.
J'ai tellement bien fait ! :)
Moi et mon fils en sommes sortis Ravis ! et franchement je retournerai bien le revoir et lui aussi ^^ .
Pour les mauvaises critiques que j'en avait lu je me dis ... c'est toujours pareil : mieux vaut se forger sa propre opinion .
Bref un très bon film comme on le souhaite quand on décide d'aller voir un Marvel ou un DC comics ... et pas une purée ininspirée .
Je lui donne le max 5 étoiles :))
*****

Aucun commentaire: