jeudi 15 mars 2007

Oreillette Bluetooth Xsport vibreuse

J'utilise depuis longtemps un mobile, et depuis la sortie des oreillettes sans fil j'ai eu l'occasion d'en acheter plusieurs , elles ont toutes finies soit données à quelqu'un, soit laissées de côté, mon principal grief etait le manque d'autonomie , puis le fait que la sonnerie du telephone sonne dans l'oreillette ... cool si on à l'oreillette de jours comme de nuit sur l'oreille , mais si on la met dans sa poche ou posée qq part , et bien, bonjours les appels manqués.
Tout ca pour en venir à ce nouvel achat , j'ai décidé de me laisser à nouveau séduire quand j'ai vu que cette oreillette semblait combler les deux principales lacunes qui caracterisent les précédentes que j'ai eu, à savoir, autonomie et signal d'appel.
Tout d'abord cette oreillette est composée d'une embase qui se clip à la ceinture, embase qui fait office de chargeur d'appoint en plus. Et Secondo le gros plus , c'est que cette embase vibre lors de la récéption d'un appel.

J'ai attendu une dizaine de jours pour donner un retour sur cet achat, il s'avère que je suis tres satisfait par cette oreillette.L'autonomie est tres parfaite, l'embase vibre assez fort pour se faire sentir même en milieu bruyant (rue ...) l'appairage est tres simple et ne necessite pas d'être refait à chaque fois comme sur d'autres modèles lors de l'extinction/allumage de l'oreillette. Le lancement d'appel par l'oreillete marche tres bien, et le son est tres bon.
Petite cerise sur le gâteau, le GPS de mon PDA marche aussi sur l'oreillette et les fichiers musicaux se jouent sans souci dessus aussi.Voilà , pour ceux qui comme moi cherchaient une oreillette avec un suport ceinture digne de ce nom et qui serve à quelque chose pourront se tourner vers ce modèle .
La seule chose un peu "moins" c'est son prix , je ne l'ai pas trouvé à moins de 59€ + frais de port , mais bon ca reste dans la gamme de prix des oreilletes bluetooth avec des gros avantages.

Voici deux vidéos :

La premiere montre l'oreillette dans son ensemble ( attention l'empierrage est de mon cru, et n'est pas sur l'oreillette d'origine)



La deuxième montre le niveau de vibration en milieu bruyant:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

-superbe, mais un lien svp pour pouvoir l'acheter.
merçi

fw.isildur a dit…

sans vouloir faire de pub pour le site, personnelement je l'ai acheté là : http://www.cricel.com/x_sport/2384-oreillette_bluetooth.html

en faisant une recherche sur le net j'ai trouvé d'autres modèles vibrant de la même marque.