lundi 12 mars 2007

Une maison se vend , voilà un bon sujet ;-)

mmh ben voilà une bonne idée à 2mn de demain au lieu d'aller me coucher je vais ma lancer dans la publicité et gratuite en plus ! enfin c'est pour moi la pub, je rassure tous mon fan club ( ouf personne regarde .. lol ).

allez je commence par jeter le paquet qui scotch les yeux :


c'est pas beau ca? entre 2 ponts ( bon on est pas en guerre mais ca fait du bien ^^ ) un acces privilégié au sud , au nord à l'ouest, à l'est et j'en passe ! le metro , l'ecolo euh non l'ecole , le bus et Téo , tout est là sauf les scooters les voitures les camions , car dans une impasse une petite residence au calme , se vend cette maison .


aller en vrac : T5, 102m² et qq poussieres , un jardin de 100m² , un garage , une place de parking devant la maison , un double séjour , 4 chambre , une cuisine équipé un bon chauffage au gaz , une orientation parfaite , 10 mn du centre de Lyon, 5mn du centre de villeurbanne pfiou c'est magique ! ben oui ne serait ce notre petite fille qui necessite une maison de plein pied , nous aurions coulé encore de grands jours heureux, mais bon cette chance sera pour quelqu'un d'autre :) .

Ahhhh ... comment ? le plus important ? ahh oui , le prix , hihi ^^ voilà : 295 000€ à débattre, mais pas trop hein ;-) , il restera 10€ de charges mensuelles et 750€ de taxes annuelles à payer .

pour plein d'autres photos , j'ai un album On-Air (la classe lol ) ici : http://coolandthetop.magix.net/

et même une video réalisée par Spielberg là :

voilà je crois que j'ai fini mon petit délire de la soirée . j'ai reussi à ne parler ni de N.S ni de O.L ahahahah ;-)

Aucun commentaire: