lundi 12 mars 2007

un Blog, pour faire quoi ou ... pourquoi faire ?

1)et bien c'est un peu par hasard que je me suis engoufré dans cette brêche, invité ailleur à poster, je choisis par la même occasion de "m'enregistrar" et je me retrouve à creer ce blog ^^ , bon alors là, question : pour quoi faire mais surtout ... pourquoi faire ?
2)et bien je verrai bien , pour l'instant je suis comme le surfer sur sa vague, je me laisse porter, après je me retrouverai peut-être en train de parler de téléphone , de bluetooth , de wifi , de free , de bourse ou comme beaucoup de français en ce moment, de politique ( ben oui pas de tabou sur le net , c'est l'avantage par rapport à un diner en famille ;-) héhé ) je mettrai une petite touche de foot peut etre et pourquoi pas un soupçon de gourmandise , ouha ca fait beaucoup au final ... aller m'en vais reflechir ... ou pas, je suis toujours sur la vague :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

test :)