dimanche 31 janvier 2010

Mes applications et Widgets installés sur mon Nokai N900

Voici quelques une des applications que j'ai installé sur mon nokia N900 ainsi que mes widgets préférés :


[b]-fmms[/b] ( envoyer/recevoir des mms photo)

[b]-france24[/b] ( les émissions et info en direct ou différés)

[b]-xjournal[/b] ( prendre des notes, des schéma , des dessin rapides au stylet , avec le raccourci sur le bureau c'est top)

[b]-candle[/b] ( une bougie pour le soir ^^ )

[b]-recorder[/b] ( enregistre ce qui se passe dans l'environnement immédiat )

[b]-airport [/b]( un jeu d'avion et de piste atterrissage , on sert de tour de contrôle en gros)

[b]-mastory[/b] ( écrire et gérer son blog)

[b]-gtranslate [/b]( traducteur de google)

[b]-sheet to go / word to go/ slide show to go[/b] ( appli payante mais extra ! , affiche aussi les pps , word ect ...)

[b]-fm boost+ fm transmeter [/b]( transmette le contenu audio du tel vers un poste de radio + booster la puissance du signal)

-flashlite  un widget qui se met dans la barre menu , pour la faire apparaitre et s'en servir il faut ouvrir le clapet cache-objectif , il permet d'allumer la led de la tablette pour servir de puissant éclairage.

-Conversation , est un widget qui se pose et dont vous pouvez gérer la transparence , il affiche le contenu des messages qui arrivent , en cliquant sur le message ca l'ouvre dans l'application dédiée.

Aucun commentaire: